Vivement critiqué après une saison décevante, Marco Verratti peut toutefois compter sur le soutien de son entraîneur. Présent en conférence de presse, Christophe Galtier a effectivement tenu à défendre son milieu de terrain, qui reste incertain pour le déplacement à Auxerre dimanche soir.
EXCLU @le10sport : Marco Verratti n’est pas à vendre !▶️ Selon nos informations, le PSG n’envisage pas du tout le départ du milieu de terrain italien#PSG #Verratti #Mercatohttps://t.co/NbubiedBEP
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) May 15, 2023
Galtier évoque la situation de Verratti
« Il a pris un coup au niveau du genou qui l'a empêché de s'entraîner de manière collective. Il s'est entraîné de manière individuelle. On verra demain, mais on a bon espoir qu'il soit avec nous à Auxerre », explique l'entraîneur du PSG avant de monter au créneau pour son international italien.
«La critique est un peu sévère par rapport à ce qu'il fait sur le terrain»
« Marco est un joueur très important, quand il n'est pas là, ça se sent dans le jeu. Comme l'équipe a un moment, il a eu un coup de moins bien. Notre passage à vide a coïncidé avec l'absence de beaucoup de cadres. Mais je trouve que la critique est un peu sévère par rapport à ce qu'il fait sur le terrain », ajoute Christophe Galtier.