Coup dur au PSG, Galtier se lâche
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Vivement critiqué après une saison décevante, Marco Verratti peut toutefois compter sur le soutien de son entraîneur. Présent en conférence de presse, Christophe Galtier a effectivement tenu à défendre son milieu de terrain, qui reste incertain pour le déplacement à Auxerre dimanche soir.

Galtier évoque la situation de Verratti

« Il a pris un coup au niveau du genou qui l'a empêché de s'entraîner de manière collective. Il s'est entraîné de manière individuelle. On verra demain, mais on a bon espoir qu'il soit avec nous à Auxerre », explique l'entraîneur du PSG avant de monter au créneau pour son international italien.

«La critique est un peu sévère par rapport à ce qu'il fait sur le terrain»

« Marco est un joueur très important, quand il n'est pas là, ça se sent dans le jeu. Comme l'équipe a un moment, il a eu un coup de moins bien. Notre passage à vide a coïncidé avec l'absence de beaucoup de cadres. Mais je trouve que la critique est un peu sévère par rapport à ce qu'il fait sur le terrain », ajoute Christophe Galtier.

Articles liés