Transferts : Le PSG veut du lourd, le Qatar prend les devants !
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Alors que le PSG peut obtenir un 11ème titre de champion de France ce dimanche soir en cas de meilleur résultat que le RC Lens, Nasser Al-Khelaïfi est lui revenu à Paris pour préparer la saison prochaine. Le président parisien va enchaîner les réunions et dessiner les contours du futur effectif du club de la capitale.

Dimanche soir, le PSG peut décrocher son 11ème titre de champion de France. Si le club de la capitale obtient un meilleur résultat que le RC Lens, il conservera sa couronne. Une récompense qui ferait du bien à Christophe Galtier qui vit une première saison compliquée avec le PSG mais qui devrait tout de même être sur le banc parisien l’an prochain.

Nasser Al-Khelaïfi passe à l’action

Pendant ce temps, Nasser Al-Khelaïfi est revenu à Paris pour préparer la saison qui arrive. A en croire les informations du journal L’Équipe, le président du PSG devrait enchaîner les réunions pour dessiner les contours du staff et de l’effectif parisien. 

Un attaquant est attendu

L’un des sujets les plus importants de l’été sera sans aucun doute le mercato. Cette saison, le PSG a montré à plusieurs reprises que son effectif était bien trop juste pour espérer titiller le gratin européen en Ligue des Champions. La priorité sera de trouver un attaquant pour l’associer à Kylian Mbappé.

Articles liés