L’été dernier, le PSG avait bouclé un gros transfert au poste d’avant-centre avec le recrutement contre 90M€ de Randal Kolo Muani. Cependant, l’ancien de l’Eintracht Francfort ne parvient pas à s’imposer au sein du club parisien. Pour Daniel Riolo, le niveau de l’international Français est loin d’être suffisant pour un club du standing de Paris.
Lors du dernier mercato estival, le PSG a sorti le chéquier. A la recherche d’un avant-centre, les dirigeants parisiens avaient finalement décidé de recruter deux buteurs, avec Gonçalo Ramos, puis Randal Kolo Muani. Au sortir d’une saison plus que réussie avec l’Eintracht Francfort, l’attaquant formé au FC Nantes débarquait au PSG avec comme objectif de s’y imposer.
Mercato - PSG : Coup de froid pour le successeur de Mbappé ? https://t.co/dTv0Q9sizP pic.twitter.com/5riAOCxWSE
— le10sport (@le10sport) March 18, 2024
Débuts compliqués pour Kolo Muani au PSG
Néanmoins, la première saison de Randal Kolo Muani dans la capitale n’est pas à la hauteur des attentes, fixées notamment par l’indemnité de transfert lâchée par le PSG dans l’opération (90M€). S’il a su marquer à des moments importants, le Français peine à se faire une place de choix dans la formation de Luis Enrique.
« Kolo Muani, c’est quand même faible »
Au micro de l’After Foot, Daniel Riolo estime quant à lui que l’ancien Nantais réalise des débuts compliqués à Paris : « Kolo Muani, c’est quand même faible. Tu ne peux pas dire que tu le vois beaucoup. (…) Il est assez faible ce soir, j’arrive pas à voir le déclic Kolo Muani cette saison. On est sur la continuité d’une saison ultra moyenne voir mauvaise », a lâché Riolo au sortir de la victoire (2-6) du PSG face à Montpellier dimanche soir, au cours de laquelle le numéro 23 aura délivré deux passes décisives.