Juste après la défaite du PSG et des propos de Kylian Mbappé sur le sommeil et le rythme alimentaire à adapter, Neymar a été vu à un tournoi de poker nocturne et au fast-food. Jérome Rothen est donc revenu sur les mots de Luis Campos qui avait loué l’état d’esprit du Brésilien.
Période difficile pour le PSG. Mardi, en huitième de finale aller de Ligue des Champions, le club de la capitale s’est incliné à domicile face au Bayern Munich (0-1). Cerise sur le gâteau, c’est Kingsley Coman, formé au PSG, qui a inscrit l’unique but de la rencontre. Côté parisien, l’éclaircie est arrivée à l’heure de jeu : Kylian Mbappé. Revenu plus vite que prévu de sa blessure, la star du PSG a semé le doute dans la défense munichoise. Insuffisant néanmoins pour aller chercher le match nul.
Le PSG s’était occupé du cas Neymar
Pendant ce temps, Neymar est passé au travers de son match. Après la défaite du PSG, Kylian Mbappé expliquait qu’il fallait « bien manger et bien dormir » avant le retour à l’Allianz Arena, une déclaration qui, pour beaucoup d’observateurs, visait Neymar. Dès le lendemain, l’attaquant brésilien participait à un tournoi de poker nocturne et était vu au fast-food. Un comportement qui relance le débat sur son hygiène de vie, alors que Luis Campos n’avait dit que du bien de lui en septembre dernier : « Neymar est un très bon joueur. On compte sur les trois joueurs de devant. Il arrive tout le temps à l'heure, il n'a pas manqué un entraînement, sauf un pour une petite douleur. Neymar est impliqué dans le projet de l'équipe et du club ».
«Il a complètement vrillé», il prend cher au PSG https://t.co/Ni9HQffOVF pic.twitter.com/Cmmu73pb0o
— le10sport (@le10sport) February 16, 2023
«Je lui fais confiance»
Présent sur le plateau du Super Moscato Show, Jérome Rothen est revenu, quelques mois plus tard, sur les propos de Luis Campos, le conseiller sportif du PSG. « Campos nous l’a dit, avec Neymar c’est parfait. ‘Il est à l’heure, jamais en retard, il se plaint pas, il n’a pas raté une séance d’entraînement’. Je lui fais confiance, je pense que ce n’est pas un menteur », explique le consultant. Reste à savoir si le PSG changera d’avis ou pas concernant Neymar…