Le PSG a signé «un montre», c’est le jackpot
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Vainqueur d'Arsenal ce mercredi soir (2-1), le PSG n'est plus qu'à un match de réaliser son rêve, à savoir remporter la Ligue des champions. Mais contrairement à sa première tentative en 2020, le club parisien détient un « monstre tactique », capable de déceler la moindre faille chez l'équipe adverse. Son nom ? Luis Enrique.

Le PSG face à son destin. Le 31 mai prochain, le club parisien disputera à Munich le match le plus important de son histoire face à l’Inter de Simone Inzaghi. Pour Dominique Sévérac, l’affiche est équilibrée, même si le PSG peut compter sur le sens tactique et l’expérience de Luis Enrique dans ce genre de rendez-vous.

La force du PSG est dévoilée

« C'est une chance incroyable pour le PSG d'avoir Luis Enrique. Non seulement parce qu'il a déjà gagné la Ligue des champions mais surtout, pour moi, parce que c'est un monstre tactiquement » a déclaré le journaliste du Parisien.

« Il va trouver des failles »

Et même si l’Inter a frappé fort en éliminant le FC Barcelone, il n’est pas infaillible. « Face à l'Inter, qui joue à trois derrière et à deux devant, un profil d'équipe très rare. C’est la garantie qu'il va trouver des failles dans le système de l'Inter » a confié Sévérac lors d’un chat organisé par son média.

Articles liés