Ce mercredi soir, le PSG s’est imposé face à Arsenal (2-1) et s’est ainsi qualifié pour la finale de la Ligue des Champions, déclenchant au passage une énorme fête dans la ville. Mais certains débordements ont pu être observés. Venu sur les Champs-Elysées, le footballeur Sacha Boey (Bayern Munich) s’est fait voler par des individus.

Le PSG a déclenché une immense fête ce mercredi soir. Pour la deuxième fois de son histoire après 2020, le club de la capitale va disputer une finale de Ligue des Champions. Après avoir éliminé Arsenal, les Parisiens vont aller à Munich afin d’y défier l’Inter Milan pour le sacre le 31 mai prochain.
Plusieurs vedettes sont allées célébrer la qualification du PSG
A Paris, la célébration de cette qualification a été à la hauteur de l’événement. Cependant, à certains endroits de la capitale, notamment au niveau des Champs-Élysées, des débordements ont eu lieu, avec à la clé, pas moins de 47 interpellations au cours de la soirée. Plusieurs personnalités ont été aperçues célébrant avec les supporters du PSG, comme DJ Snake, le rappeur SDM, ou encore Sacha Boey.
Une casquette volée pour Sacha Boey
Né à Montreuil, le latéral droit du Bayern Munich reste très attaché au PSG. Cependant, dans une vidéo qui a rapidement circulé sur les réseaux sociaux, on y voit le joueur de 24 ans se faire voler sa casquette alors que ce dernier se trouvait au volant de son véhicule.