«Je vais chialer sur vous», Riolo fracasse Mbappé et une star du PSG !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Ciblé par les polémiques depuis quelques semaines, Kylian Mbappé semble souffrir mentalement. Le capitaine des Bleus n'a même pas été convoqué Didier Deschamps pour le dernier rassemblement afin de souffler un peu. Le sélectionneur a pris cette décision, conscient des problèmes de son joueur. Malgré la situation, Daniel Riolo n'a pas hésité à partir au clash.

Loin d'afficher un grand niveau au Real Madrid depuis son arrivée, Kylian Mbappé est encore en phase d'adaptation. Au vu de son statut, l'attaquant français suscite énormément de réactions à chaque sortie, un mode de vie qui peut être difficile à vivre. Pourtant Daniel Riolo considère qu'il n'a pas à se plaindre avec tout l'argent qu'il gagne, au même titre que son ancien coéquipier du PSG Ousmane Dembélé.

Riolo au clash concernant Mbappé

En souffrance mentalement en ce moment, Kylian Mbappé a été mis au repos par Didier Deschamps lors du dernier rassemblement des Bleus. Une vision pas du tout partagée par Daniel Riolo, qui en profite pour adresser un tacle en direction d'Ousmane Dembélé. « Je ne vais quand même pas pleurer sur lui, ni sur Dembélé, si sur tous ces gars qui veulent le beurre, l’argent du beurre, les sorties, les meufs, l’alcool, les fêtes, les chichas. Oh, les gars, je ne vais venir chialer sur vous, vous êtes milliardaires. D’un coup de jet, vous allez faire la fête au bout du monde » lance-t-il dans l'After Foot de RMC.

« J’en ai rien à foutre »

Visiblement remonté contre le traitement réservé aux joueurs en souffrance mentale, Daniel Riolo n'a pas envie de se pencher plus que cela sur le sujet. « J’en ai rien à foutre. Vous êtes bons pendant 5 ans, vous vous êtes gavés, laissez la place aux autres » poursuit l'éditorialiste. Après cette trêve internationale, les deux hommes cités reprendront les choses sérieuses avec leur club ce week-end.

Articles liés