menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Le projet fou de Thomas Jolly pour Zinédine Zidane !
  2. 15h20 « C'était pareil avec Vettel et Sainz » : Toujours en colère, Hamilton règle ses comptes avec Leclerc chez Ferrari
  3. 15h03 « Je ne me sens coupable de rien » : Jorge Jesus réagit à la décision de Cristiano Ronaldo
  4. 11h28 Lucas Hernandez de retour en équipe de France ? Zidane y pense...
  5. 10h30 Équipe de France : Zaïre-Emery ou Akliouche, le dilemme de Zidane !
Il quitte le PSG, son cauchemar est terminé
Amadou Diawara

Peu épargné par les pépins physiques en 2022-2023, Renato Sanches a été poussé vers la sortie par le PSG l'été dernier. Ce qui a profité à l'AS Rome, ayant bouclé un prêt avec une option d'achat. Victime d'une énième blessure, Renato Sanches aurait repris l'entrainement collectif avec les Giallorossi de José Mourinho. 

Lors de l'été 2022, Luis Campos a attiré Renato Sanches vers le PSG. En effet, le conseiller football parisien a bouclé le transfert de l'international portugais en offrant un chèque d'environ 15M€ au LOSC.

Renato Sanches est revenu de blessure 

Alors qu'il a enchainé les blessures la saison dernière, Renato Sanches ne fait plus partie des plans du PSG. En effet, le club de la capitale a fait tout son possible pour s'en débarrasser lors du dernier mercato estival. Ce qui n'a pas manqué d'alarmer l'AS Rome.

Renato Sanches a repris l'entrainement collectif

Tombé sous le charme de Renato Sanches, José Mourinho s'est offert ses services sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Toutefois, le milieu de terrain de 26 ans reste fragile sur le plan physique. Mais heureusement pour le coach de la Roma, Renato Sanches est sur le point de reprendre la compétition. Si une date de reprise n'est pas encore connue, l'ancien du PSG aurait tout de même retrouvé le chemin de l'entrainement collectif avec les Giallorossi d'après Il Messaggero. 

Articles liés