Il dénonce un mensonge de Messi sur le PSG
Amadou Diawara

Lors de son passage au PSG, Lionel Messi a eu beaucoup de mal à s'acclimater, et notamment parce qu'il ne parvenait pas à être épanoui avec sa famille. Interrogé sur le cas de la Pulga, Jérôme Rothen a révélé qu'elle avait menti lorsqu'elle disait qu'elle ne pouvait pas aller chercher ses enfants à l'école. 

En fin de contrat le 30 juin 2021 avec le FC Barcelone, Lionel Messi a négocié pendant de longues semaines avec Joan Laporta pour prolonger. Toutefois, les deux hommes n'ont jamais réussi à trouver un terrain d'entente ou une solution sur le plan financier. Contraint de se trouver un nouveau club, Leo Messi a opté pour le PSG. 

Rothen révèle un mensonge de Messi

Pour poursuivre sa carrière, Lionel Messi s'est engagé librement et gratuitement en faveur du PSG. Toutefois, son passage à Paris ne s'est pas du tout passé comme il l'imaginait. Incapable d'évoluer à son plus haut niveau au PSG, Leo Messi aurait eu des difficultés d'adaptation dans la capitale française. Et alors que la Pulga a avancé qu'elle ne pouvait pas aller chercher ses enfants à l'école lors de expérience en France, Jérôme Rothen a affirmé qu'il mentait. 

«C'est complètement faux»

« Il nous a dit que l'adaptation au PSG était compliquée, que c'était plus long parce qu'il était Leo Messi. Mais ça devrait être l'inverse, parce qu'il fait partie des hautes sphères du football mondial, et qu'il est peut-être le plus grand joueur de tous les temps. On lui a accordé un an pour s'adapter, mais ça ne suffisait pas. Tu comprends ses enfants, il ne pouvait pas aller les chercher à l'école, c'était compliqué. Alors que c'est complètement faux. Il avait un palace, un château, mais peut-être que c'est pas assez grand », a pesté Jérôme Rothen sur le plateau de Rothen s'enflamme ce mardi. Désormais, Lionel Messi défend les couleurs de l'Inter Miami, ayant quitté le PSG à la fin de son contrat le 30 juin. 

Articles liés