Défait pour la deuxième fois de la semaine à Monaco ce samedi, le PSG est plongé dans la crise. Les signaux montrés par les joueurs de Christophe Galtier sont alarmants et dégagent l'impression que cette équipe n'en est finalement pas une. Des clans se sont formés et chacun n'en fait qu'à sa tête. Daniel Riolo l'a bien remarqué.
Le vestiaire du PSG est en train de se déchirer. Face à Monaco, plusieurs joueurs se sont invectivés sur la pelouse. Ce fut le cas de Neymar qui a réprimandé Vitinha et Hugo Ekitike. Des signaux qui ne trompent pas et qui montrent que le vestiaire parisien a perdu toute unité. Daniel Riolo partage ce sentiment.
Le PSG prie pour Mbappé, il ne veut pas tenter un coup de poker https://t.co/Jb6r3Gjs9c pic.twitter.com/GqRmP9qC7B
— le10sport (@le10sport) February 13, 2023
«Le vestiaire est cassé»
Présent dans l'After Foot sur RMC ce dimanche soir, Daniel Riolo a donné son avis sur l'état du vestiaire parisien. L'éditorialiste a dressé un constat accablant qui laisse entrevoir le pire pour la suite de la saison. « De toute façon, le vestiaire est cassé. Neymar, Marquinhos et Verratti se soutiennent, et d’autres… », a-t-il commenté, avant de poursuivre.
«Il ne l’a pas écouté»
« Par exemple, Marquinhos a empêché Kimpembe d’aller parler aux supporters, et Kimpembe ne l’a pas écouté », a-t-il souligné. La fracture au PSG est confirmée par Daniel Riolo.