Grosse inquiétude au PSG : Luis Enrique sort du silence et annonce une bonne nouvelle
Pierrick Levallet

Le PSG a fait le plein de confiance avant le match retour contre l’AS Monaco en Ligue des champions. Le club de la capitale s’est largement imposé contre le FC Metz (3-0). Un événement a toutefois suscité une vive inquiétude chez les supporters parisiens. Luis Enrique a néanmoins rassuré tout le monde en conférence de presse après la partie.

Sorti vainqueur de son match aller contre l’AS Monaco en Ligue des champions (2-3), le PSG a fait le plein de confiance avant le retour ce mercredi au Parc des Princes. Les hommes de Luis Enrique se sont facilement imposés contre le FC Metz ce samedi (3-0). Seulement, une décision du coach espagnol n’a pas manqué de susciter une vive inquiétude chez les supporters parisiens.

Désiré Doué remplacé à la mi-temps de PSG - FC Metz

En effet, Luis Enrique a choisi de remplacer Désiré Doué par Ibrahim Mbaye à la mi-temps. Dans des images diffusées par Ligue 1+, on pouvait notamment voir l’international français se toucher une cuisse avant de regagner les vestiaires, ce qui laissait présager le pire pour le match retour contre l’AS Monaco en Ligue des champions. Luis Enrique a alors tenu à rassurer tout le monde en conférence de presse après la victoire du PSG.

«Il était un peu fatigué»

« Pourquoi Désiré Doué est-il sorti à la pause ? Ce n’est rien. Il était un peu fatigué. On l’a changé pour ça » a expliqué l’entraîneur du PSG. Désiré Doué n’aurait donc rien de grave à en croire Luis Enrique, du moins rien qui pourrait l’empêcher de tenir sa place contre l’AS Monaco ce mercredi. Être privé du joueur de 20 ans pourrait être un véritable coup dur pour les Rouge-et-Bleu, tant il a fait la différence lors du match aller après avoir remplacé Ousmane Dembélé peu avant la demi-heure de jeu. À voir si l’ancien du Stade Rennais sera bel et bien en état de participer au match retour.

Articles liés