Blessé depuis le 1er février dernier, Kylian Mbappé pourrait faire son retour ce mardi lors du choc face au Bayern Munich. En attendant d'être fixé, le PSG est assuré de pouvoir compter sur ses autres armes, dont Lionel Messi. De son côté, Dayot Upamecano ne veut pas sous-estimer ses futurs adversaires parisiens en les réduisant à la simple présence de La Pulga.
Le 1er février dernier, le PSG se faisait une grosse frayeur. Touché à la cuisse, Kylian Mbappé sortait sur blessure contre Montpellier. Après quelques examens effectués, le verdict annonçait un repos forcé de trois semaines pour l’attaquant de 24 ans. Mais finalement, la star parisienne a récupéré plus vite que prévu. L’Equipe a révélé que Kylian Mbappé avait participé à l’intégralité de la séance d’entraînement avec le reste du groupe ce lundi, rendant sa présence face au Bayern Munich fortement envisageable.
Miracle au PSG, Mbappé prépare une nouvelle surprise https://t.co/vvouPzYI1l pic.twitter.com/JPxJ7iGfkn
— le10sport (@le10sport) February 13, 2023
Mbappé revient, le PSG peut déjà compter sur Neymar et Messi
Kylian Mbappé devrait donc être au moins sur le banc ce mardi en Ligue des champions. En attendant, le PSG dispose d’autres armes sur le plan offensif. Sauf pépin de dernière minute, Christophe Galtier devrait pouvoir compter sur Neymar et Lionel Messi. L’Argentin retrouvera d’ailleurs un joueur qu’il a affronté très récemment : Dayot Upamecano. La Pulga l’avait battu au Qatar lors de la finale de la Coupe du monde en décembre dernier. Le défenseur central du Bayern Munich est conscient de la qualité de Lionel Messi. Mais le joueur de 24 ans annonce être aussi vigilant concernant les autres armes offensives parisiennes.
«Le PSG est une équipe de classe mondiale»
« Messi est un joueur d’exception, qu’il joue pour l’Argentine ou pour Paris. Mais nous ne devons pas seulement être prêts pour lui : le PSG est une équipe de classe mondiale avec notamment des joueurs offensifs très rapides » a lancé Dayot Upamecano au micro du média officiel du Bayern Munich. Le défenseur français ne veut pas réduire le PSG à la simple présence de Lionel Messi afin d’éviter les mauvaises surprises en sous-estimant les autres éléments de Christophe Galtier.