Depuis ce samedi, plusieurs médias s’accordent à dire que l’histoire commune entre Gianluigi Donnarumma et le PSG touche à sa fin. Le gardien italien devrait être vendu à la fin de son contrat, et Paris devrait boucler la signature de Lucas Chevalier. Néanmoins, la presse italienne annonce ce dimanche qu’une dernière réunion est prévue afin de trouver une solution entre les deux camps.
Le PSG va-t-il changer de gardien de but cet été ? Depuis plusieurs mois, le club parisien observe avec attention la situation de Lucas Chevalier. Ce samedi, plusieurs médias ont révélé un accord conclu entre le club de la capitale et le gardien du LOSC, qui débarquerait à Paris en lieu et place de Gianluigi Donnarumma.
Une réunion prévue pour Donnarumma
En effet, le contrat du gardien italien expire en juin 2026. Afin de ne pas prendre le risque de le perdre libre de tout contrat l’été prochain, le PSG s’est résolu à le vendre cet été après que les négociations avec le camp de l’Italien n’aient pas aboutis. Cependant, il se pourrait qu’une réunion de la dernière chance ait lieu entre les deux camps.
Une dernière chance de prolonger ?
C’est en tout cas ce que révèle SportMediaset ce dimanche. Le média italien précise que la semaine prochaine, les dirigeants du PSG vont rencontrer de nouveau l’entourage de Donnarumma afin de trouver un accord. En cas d’échec, Paris cherchera rapidement à vendre son numéro 99.