Ousmane Dembélé ne s'arrête pas. Après avoir rejoint sa sélection, le joueur du PSG s'est envolé avec le reste du groupe parisien pour les Etats-Unis où il disputera la Coupe du monde des clubs. Mais touché lors de la rencontre face à l'Espagne, il loupera, au moins, la première rencontre. Pour Pierre Ménès, sa gestion a été catastrophique.
A force de trop tirer sur la corde, on finit par lâcher. Très sollicité ces dernières semaines, Ousmane Dembélé a connu une alerte physique lors de la rencontre face à l’Espagne jeudi dernier. Il loupera la première rencontre de Coupe du monde des Clubs face à l’Atlético. Dans cette affaire, la responsabilité est partagée selon Pierre Ménès.
Le match de trop pour Dembélé
« Le lundi, il était à Roland-Garros en train de présenter la coupe, le jeudi d’après, il jouait face à l’Espagne, le samedi d’avant, il remportait la Ligue des champions avec des festivités, des sollicitations Il est évident qu’il n’était pas près mentalement. C’est une grosse erreur de l’avoir fait jouer » a-t-il admis sur sa chaîne Youtube.
Une grosse erreur est dénoncée
Selon lui, le joueur du PSG aurait dû être laissé au repos durant le dernier rassemblement de l’équipe de France. « C’est une connerie. Maintenant, j’imagine que Deschamps n’a pas mis un calibre sur la tempe de Dembélé pour jouer ce match et qu’Ousmane se sentait capable de jouer » a-t-il lâché sur sa chaîne Youtube.