Avec la victoire du PSG en Ligue des Champions, Ousmane Dembélé est désormais clairement le favori pour le Ballon d'Or. Il n'empêche que Lamine Yamal et même Kylian Mbappé ont également des partisans. Dans cette lutte, pour qui voterait Philippe Diallo ? Le président de la FFF a tranché.

Un nouveau Français pourrait bien ajouter son nom au palmarès du Ballon d'Or. Alors que le verdict tombera le 22 septembre prochain, Ousmane Dembélé semble être largement en tête dans la course face à Lamine Yamal ou bien Kylian Mbappé. Le numéro 10 du PSG est le grand favori, y compris aux yeux de Philippe Diallo, président de la FFF.
« Ousmane Dembélé a fait une saison exceptionnelle »
Pour Le Figaro, Philippe Diallo a donc tranché pour le Ballon d'Or. Penchant du côté d'Ousmane Dembélé, il a expliqué : « Pour qui voterait le président de la FFF ? (Sourire) Ousmane Dembélé a fait une saison exceptionnelle qui en fait un des favoris, le favori peut-être ».
Mbappé sur le podium ?
N'oubliant également pas Kylian Mbappé, le président FFF a ajouté : « Je me réjouis qu'on ait deux joueurs (Dembélé et Mbappé) qui doivent être a minima sur le podium et Ousmane Dembélé qui mérite d'avoir ce trophée ».