Le PSG va tenter ce mardi soir d'arracher sa qualification pour les demi-finales de Ligue des champions. Pour y arriver, le club de la capitale doit gagner face au FC Barcelone. Luis Enrique a d'ailleurs tranché, et ce sont Bradley Barcola, Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé qui auront la lourde tâche de mener l'attaque parisienne.
Le PSG affronte le FC Barcelone ce mardi soir, en quart de finale retour de Ligue des champions. Les Parisiens sont dans une position défavorable, après leur défaite lors du match aller, sur le score de 2-3. Le club de la capitale doit donc forcément s'imposer s'il veut continuer son aventure en C1.
Une attaque Barcola - Mbappé - Dembélé
Pour espérer se qualifier, le PSG va donc devoir marquer. Luis Enrique a décidé de modifier légèrement son trio offensif par rapport au match aller. Bradley Barcola remplace numériquement Marco Asensio. L'ancien Lyonnais évoluera sur le côté gauche de l'attaque, avec Kylian Mbappé en pointe, et Ousmane Dembélé sur le côté droit.
Mercato : Surprise, le PSG a trouvé son «nouveau Verratti» ? https://t.co/9GKjV24m68 pic.twitter.com/8clFR7NBHx
— le10sport (@le10sport) April 16, 2024
Hernandez aux côtés de Marquinhos en défense centrale
Ce mardi matin, L'Équipe annonçait que Luis Enrique allait associer Danilo Pereira et Marquinhos en défense centrale. Finalement, le coach du PSG a décidé de se passer des services du Portugais, et d'aligner Lucas Hernandez à sa place. Nuno Mendes prendra lui place sur le côté gauche de la défense, et Achraf Hakimi à droite. Au milieu, l'entraîneur espagnol a décidé de miser sur un trio composé de Warren Zaïre-Emery, Vitinha et Fabián Ruiz.