Accès direct au contenu

Foot - PSG

Attentats à Paris - PSG : Pastore évoque la perte de deux proches…

Quatre jours après les attentats meurtriers sur la ville de Paris, Javier Pastore a de nouveau confié son émotion à ce sujet. Et le meneur de jeu du PSG évoque notamment le décès de deux de ses amis après ce tragique événement…

À l’instar de nombreux joueurs du PSG, Javier Pastore n’a pas dissimulé son émotion suite aux attentats ciblés sur Paris vendredi soir. Comme l’annonçait Eurosport lundi, Salvatore Sirigu est endeuillé par la perte de deux proches : Pierre Innocenti et Stéphane Albertini, les propriétaires du restaurant italien « Chez Livio », à Neuilly-Sur-Seine. Interrogé par Teleocho Noticias, Javier Pastore a également évoqué la perte de ces deux proches qu’il fréquentait avec son partenaire du PSG.

« Je suis touché de près »

« J’ai deux amis qui sont malheureusement morts. Ils étaient au Bataclan pour voir le concert du groupe de rock. Ils avaient un restaurant à trois cents mètres de chez moi. Je suis touché de près », lance dans un premier temps Javier Pastore, avant de poursuivre sur son retour prochain à Paris (ndlr : Il est actuellement en Argentine) : « Je dois rentrer parce que je travaille là-bas et j’ai la responsabilité d’y retourner, mais, évidemment, cela va être très choquant de revenir et de vivre cette situation », assure le joueur du PSG.

« J’espère que tout rentrera dans l’ordre »

Javier Pastore poursuit : « Je suis très triste de ce qui est arrivé, pas seulement pour les Français mais pour le monde entier. J’espère que tout rentrera dans l’ordre, que ce genre de choses n’arrivera plus et que nous vivions dans un monde plus en paix ».

Articles liés