Attentats à Paris - PSG : Salvatore Sirigu endeuillé...
La rédaction

Alors que Paris a fait l’objet de plusieurs attaques terroristes, Salvatore Sirigu, le portier du PSG, a perdu deux amis dans la tragédie.

Paris a fait l’objet d’une terrifiante série d’attentats vendredi soir. Avec pas moins de 129 morts et plus de 350 blessés (bilan provisoire), Les messages de soutien se multiplient dans le monde du sport. Certains sportifs sont même directement endeuillés, à l’image de Lassana Diarra, qui a perdu une cousine dans la tragédie.

Sirigu a perdu deux amis dans la tragédie

Salvatore Sirigu, le portier du Paris Saint-Germain, a également perdu deux amis au cours de la tragédie, comme l'annonce Eurosport.it. Pierre Innocenti et Stéphane Albertini étaient les propriétaires du restaurant « Chez Livio » à Neuilly-sur-Seine, où l’international italien avait pris l’habitude de se rendre en compagnie d’autres joueurs du club de la capitale.

« Ce genre de choses ne peut pas arriver »

Interrogé par les médias suédois samedi soir après le succès de sa sélection contre le Danemark pour le compte du barrage aller de qualifications pour l’Euro 2016, Zlatan Ibrahimovic s’est brièvement livré au sujet de la tragédie. « C’est triste, c’est une tragédie. Ce genre de choses ne peut pas arriver, ne doit pas arriver. Toutes mes pensées vont à ceux qui ont perdu la vie et aux familles des victimes. J’ai essayé de rester concentré sur mon match mais c’était très difficile ».

Articles liés