PSG : Nicollin en pince pour Ménez
La rédaction

Loin d’être impressionné par l’armada offensive du PSG, Louis Nicollin n’est toutefois pas insensible au talent de l’homme en forme du moment côté parisien, Jérémy Ménez. Le président de Montpellier n’en oublie pas de tacler Javier Pastore et Nenê.

Il n’a pas la langue dans sa poche et lorsqu’il apprécie un joueur, quel que soit son club, il le dit. Cette fois, Loulou Nicollin est tombé sous le charme de Jérémy Menez au point de lui déclarer sa flamme après la victoire de Montpellier à Rennes (0-2). « Qu’est-ce qu’il est fort ! S’il pouvait venir à Montpellier, je crois que je lui donnerais un bon salaire… Ménez, qu’est-ce qu’il est bon ! »

Président et actionnaire majoritaire du MHSC, il n’est pourtant pas dans ses habitudes de draguer avec son porte-monnaie. Aucun joueur de Montpellier ne dépasse en effet la barre du million d’euros annuel, c’est dire si l’attaquant parisien a tapé dans l’œil du dirigeant, qui avait déjà promis d’imiter sa coupe de cheveux en cas de titre (voir le photo-montage ci-dessous). Mais fidèle à lui-même, il ne résiste pas à l’envie de tacler ses adversaires pour le sprint final.

PSG : Nicollin pas fan de Pastore et Nenê « Au PSG, quand je vois les trois, Nenê, Pastore, Ménez, mais c'est lui, il a les deux autres dans les cannes. Lui est vraiment bon ce ne sont pas les deux autres qui sont bons, c’est lui » Les intéressés apprécieront. Quoi qu’il en soit, aux vues de ses récentes performances, le troisième meilleur passeur de Ligue 1 ne devrait pas quitter le club de la capitale malgré les déclarations d’un Nicollin plus provocateur que sérieux. Mais si Leonardo avait une soudaine envie de recomposer son attaque avec de plus grands noms, Jérémy Ménez aurait déjà un point de chute.

Par Eric Blethsy