Averti à Valenciennes (3-4), Jérémy Ménez sera privé de la dernière rencontre du PSG à Lorient, celle qui pourrait déterminer du titre. Le joueur du PSG ne décolère pas après l’arbitre.
Un joueur parisien a vécu plus durement que ses coéquipiers le succès à Valenciennes (3-4). Jérémy Ménez n’a pu s’empêcher d’exprimer son amertume dans les travées du Hainaut au milieu de l’allégresse parisienne. Car l’atout essentiel du PSG, qui a encore comptabilisé un but et une passe décisive dans le Nord, n’ignorait pas qu’il ne disputera pas la dernière rencontre du championnat à Lorient, le 20 mai.
Ménez : « Les arbitres nous manquent de respect » Averti une nouvelle fois, Ménez sera suspendu pour le dernier rendez-vous capital de la saison. Le Parisien peut s’en vouloir d’avoir écopé de ce carton jaune de trop pour une contestation inutile. Mais Ménez préfère reporter la faute sur l’arbitre. « C'étaient encore des arbitres catastrophiques, ça fait un petit moment. On voit que l'arbitre (Fredy Fautrel) n'attendait que ça (lui mettre un carton). J'ai râlé un peu mais si on ne peut plus rien dire... Même eux nous manquent de respect tout au long du match », accuse Ménez dont l’immaturité sur cette action privera le PSG de l’un de ses meilleurs atouts lors du match décisif pour le titre.