Nasser Al-Khelaïfi est un président qui sait se montrer généreux. Ravi de la victoire du PSG à Valenciennes (3-4) à l’issue d’une rencontre rocambolesque, le président parisien a accordé une triple prime aux joueurs !
Nasser Al-Khelaïfi exprime sa reconnaissance par un moyen qui ravit les footballeurs d’aujourd’hui. Quand le président du PSG est content, il augmente la prime de victoire. Ce dernier l’avait déjà fait à l’occasion du succès parisien face à l’OM en doublant ainsi la prime de match.
PSG : 12 000 euros la victoire à Valenciennes L’enjeu et probablement le scenario de la victoire du PSG à Valenciennes (3-4) ont soulevé un enthousiasme encore plus débordant chez Nasser Al-Khelaïfi. Selon Le Parisien, le président du PSG a ainsi décidé de tripler la prime de victoire ! Pour rappel, celle-ci est de 4 000 euros. Chaque joueur parisien impliqué dans la victoire dans le Nord percevra donc 12 000 euros ! Une belle somme par personne pour une simple victoire chez le 12e de Ligue 1 mais incomparable avec les 300 000 euros qui attendent chaque joueur en cas de qualification en Ligue des champions.