PSG : Ménez sen prend à Montpellier
La rédaction

Le PSG n’a pas son destin entre les mains. Mais à trois journées du terme du championnat, Jérémy Ménez croit toujours au titre de champion, même s’il considère que des erreurs ont été effectuées.

Jérémy Ménez réussi une grosse saison avec le PSG qu’il a rejoint cet été. Avec 6 buts et 10 passes décisives, l’attaquant parisien est l’un des principaux artisans de la bonne saison de l’équipe parisienne qui lutte pour le titre de champion de France avec Montpellier et Lille. Un titre auquel croit Jérémy Ménez malgré les trois points de retard sur Montpellier. C’est ce qu’il a déclaré dans une interview accordée au JDD. « On a le calendrier le plus jouable et nos deux concurrents pour le titre vont se rencontrer. Je mise donc sur le PSG. » Cependant, l’international français reconnait les erreurs du PSG. « On a fait les cons sur quelques matchs. Si on n’est pas champion, on pourra s’en prendre qu’à nous même. » Et pourtant Jérémy Ménez met un petit tacle à Montpellier. « Face à Evian, Montpellier aurait dû perdre le match. J’ai ressenti beaucoup d’injustice. J’espère que le championnat ne se jouera pas à ça. »

Ménez : « J’espère que ça va leur jouer des tours » Et pour que le PSG comble son retard sur le leader montpelliérain, Jérémy Ménez compte sur la mini-crise traversée par le club héraultais suite au match nul face à Evian-Thonon pour arriver à ses fins. Du coup, l’attaquant parisien met la pression sur Montpellier : « Au PSG, on est habitué à vivre ce genre de situation. Montpellier n’a jamais eu à gérer ça. Depuis le début de saison, tout se passe bien, aucun problème. Comme par hasard, à trois journées de la fin, des petits trucs dont on fait tout un fromage surgissent. J’espère que ça va leur jouer des tours. »