Vente OM : «Tout doit disparaître» avant l'Arabie Saoudite ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

D'ici la fin du mercato hivernal, l'OM pourrait réserver quelques surprises, notamment dans le sens des départs. Pourtant titulaire indiscutable sur son côté droit, Jonathan Clauss serait invité à trouver une nouvelle équipe. Son attitude serait remise en cause. Questionné sur ce dossier, le journaliste Thibaud Vézirian annonce que ce dossier doit être mis en corrélation avec la vente de l'OM. 

La porte est grande ouverte pour plusieurs cadres de l'OM. En fin de contrat, Pape Gueye a été invité à trouver une nouvelle équipe par Pablo Longoria. Le président marseillais aurait, aussi, mis en vente Jonathan Clauss, dont l'attitude est remise en question en interne.

Clauss poussé vers la sortie, Vézirian a une explication

Une opération surprenante sur laquelle Thibaud Vézirian a été interrogé. Selon le journaliste, le départ de Clauss devrait précéder la vente de l'OM. En coulisses, l'Arabie Saoudite serait parvenue à trouver un accord avec Frank McCourt pour le rachat du club, ce qui expliquerait cette volonté de dégraisser le groupe.

La « grande braderie » aurait débuté

« Grande braderie, sauve qui peut à tous les étages, billets à prendre en last minute. C’est le classique d’avant officialisation de cession. Donc voyons ça… Le club est déjà vendu (terme fourre tout qui prête à confusion, c’est clair), tout a déjà négocié depuis un moment. Donc là c’est la braderie pour que chacun en profite avant de partir : « Tout doit disparaître » » a confié Vézirian sur X.

Articles liés