Elye Wahi ne parvient pas à pleinement s'acclimater à sa nouvelle vie à Marseille depuis sa signature à l'OM. Neal Maupay semble lui être passé devant dans la hiérarchie aux yeux de Roberto De Zerbi. Le coach italien devrait pouvoir compter sur une énième option dans ce secteur de jeu au printemps prochain.
Le 17 août dernier, alors qu'il venait d'entrer en jeu, Faris Moumbagna était contraint de quitter ses coéquipiers sur la pelouse de Brest. La fête fut gâchée pour Roberto De Zerbi qui disputait son premier match officiel en tant que coach de l'OM (5-1). Car en effet, l'attaquant camerounais (24 ans) a contracté une rupture du ligament croisé droit.
Neal Maupay révèle ce qui fait la différence pour rejoindre l'OM. Prêt à briller au cœur de la compétition ? ⚽
— le10sport (@le10sport) December 13, 2024
➡️ https://t.co/yL1vnFPcRY pic.twitter.com/XczPRPIrLS
«J'espère qu'en février, mars ou avril on pourra le récupérer»
Depuis, Roberto De Zerbi a opéré sans l'attaquant recruté l'hiver dernier. En pleine rééducation, Moumbagna s'est déjà montré sur les réseaux sociaux cet automne en action en salle. De passage en conférence de presse ce vendredi dans le cadre du choc contre le LOSC ce samedi à l'Orange Vélodrome. « Faris (ndlr Moumbagna), j'espère qu'en février, mars ou avril on pourra le récupérer ».
«J'espère qu'il sera là pour la fin du championnat»
L'Olympique de Marseille semble se focaliser sur le recrutement d'un arrière latéral pour le mercato hivernal. Cependant, Roberto De Zerbi devrait disposer d'un renfort offensif en la personne de Faris Moumbagna.
« J'espère qu'il sera là pour la fin du championnat. Il a des caractéristiques différentes. Si vous regardez les matchs européens, beaucoup d'équipes jouent avec un avant-centre physique. Ce profil aide les équipes à jouer plus haut, c'est important dans le football actuel ».