Après la réception du RC Lens dimanche pour le compte de la 31e journée de Ligue 1, l’OM se tournera vers la Ligue Europa et sa demi-finale face à l’Atalanta Bergame. À quelques jours du match aller, les joueurs de Marseille ont dû se soumettre vendredi à un contrôle antidopage inopiné de l’UEFA qui a fait sourire Ghislain Printant, adjoint de Jean-Louis Gasset.
Si Jean-Louis Gasset et ses joueurs assurent qu’ils ne comptent faire l’impasse sur aucune compétition, ils doivent probablement déjà avoir la tête à leur demi-finale de Ligue Europa. Les 2 et 9 mai prochains, l’OM sera opposé à l’Atalanta Bergame afin d’obtenir une place en finale de la C3, mais avant cela, il y a la réception du RC Lens dimanche en championnat.
Mercato - OM : La priorité pour le prochain entraîneur, c'est lui ! https://t.co/iVnNPNZJhO pic.twitter.com/wyArqYCEcU
— le10sport (@le10sport) April 27, 2024
Contrôle antidopage surprise à l’OM
À six jours du match aller face à l’Atalanta Bergame, jeudi prochain au Stade Vélodrome, les joueurs de l’OM ont dû se soumettre à un contrôle antidopage surprise de l’UEFA. Une procédure classique pour les équipes ayant atteint le dernier carré d’une compétition européenne.
« Ça se voit qu'ils nous craignent »
Mais visiblement, cela a fait sourire Ghislain Printant. Comme le rapporte La Provence, l’adjoint de Jean-Louis Gasset s’est amusé de ce contrôle antidopage, sanguin et urinaire, inopiné : « C'est bon signe, ça se voit qu'ils nous craignent », a-t-il déclaré.