Surprise à l’OM, un proche de Gasset lâche une punchline
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Après la réception du RC Lens dimanche pour le compte de la 31e journée de Ligue 1, l’OM se tournera vers la Ligue Europa et sa demi-finale face à l’Atalanta Bergame. À quelques jours du match aller, les joueurs de Marseille ont dû se soumettre vendredi à un contrôle antidopage inopiné de l’UEFA qui a fait sourire Ghislain Printant, adjoint de Jean-Louis Gasset.

Si Jean-Louis Gasset et ses joueurs assurent qu’ils ne comptent faire l’impasse sur aucune compétition, ils doivent probablement déjà avoir la tête à leur demi-finale de Ligue Europa. Les 2 et 9 mai prochains, l’OM sera opposé à l’Atalanta Bergame afin d’obtenir une place en finale de la C3, mais avant cela, il y a la réception du RC Lens dimanche en championnat.

Contrôle antidopage surprise à l’OM

À six jours du match aller face à l’Atalanta Bergame, jeudi prochain au Stade Vélodrome, les joueurs de l’OM ont dû se soumettre à un contrôle antidopage surprise de l’UEFA. Une procédure classique pour les équipes ayant atteint le dernier carré d’une compétition européenne.

« Ça se voit qu'ils nous craignent »

Mais visiblement, cela a fait sourire Ghislain Printant. Comme le rapporte La Provence, l’adjoint de Jean-Louis Gasset s’est amusé de ce contrôle antidopage, sanguin et urinaire, inopiné : « C'est bon signe, ça se voit qu'ils nous craignent », a-t-il déclaré.

Articles liés