A l'issue de la saison, l'OM devrait voir partir Jean-Louis Gasset, dont la mission à Marseille était de courte durée. Pour le remplacer, plusieurs noms circulent dont celui d'Habib Beye, très convoité grâce à sa saison avec le Red Star, promu en Ligue 2. Et l'ancien joueur de l'OM a notamment été interrogé sur la possibilité de signer au PSG...
Départ de Mbappé : Encore une chance pour le PSG ? https://t.co/GZy4j7Qm7Y pic.twitter.com/uhFb3JzJcV
— le10sport (@le10sport) April 25, 2024
Beye interrogé sur un éventuel intérêt du PSG
« C'est une question difficile à aborder. Je pense qu'il y a des clubs aujourd'hui qui sont très difficiles à refuser, et ce n'est pas parce que tu as un attachement à l'OM qu'aujourd'hui tu vas dire catégoriquement "je ne peux pas entraîner le PSG". Déjà, si un jour le PSG s'intéresse à mon profil, avant de prendre ma décision, je te dirai que c'est déjà une très bonne nouvelle », estime l'ancien joueur de l'OM sur le plateau de Génération After sur RMC, avant d'en rajouter une couche.
«Je ne peux pas dire impossible à 100%»
« Mais sincèrement, je ne fais pas partie de cette caste aujourd'hui et il va falloir que je travaille énormément pour espérer avoir l'intérêt d'un club comme le PSG. J'ai trop de respect pour les gens qui y travaillent aujourd'hui. Mais ce qui est sûr ce qu'avec mon histoire et mon passé, ça reste compliqué d'entraîner le PSG. Dire que c'est impossible, je ne peux pas, mais tout le monde sait que mon club de cœur c'est l'OM. Et je pense qu'il est très difficile de mentir aux gens et de te mettre dans un rôle (...) Je ne peux pas dire impossible à 100%, mais c'est très difficile », ajoute Habib Beye.