Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Villas-Boas commente la polémique de la Coupe de France…

Englué dans une polémique depuis que le club a annoncé vouloir garder sa part de la recette du 32ème de finale de Coupe de France contre Trélissac, l'OM a vu son entraîneur André Villas-Boas plaider la détente en conférence de presse.

C'est une tradition qui finit par faire polémique chaque année ou presque. Dans le contexte de la Coupe de France, les équipes professionnelles ont pour coutume de laisser leurs parts de recette aux clubs plus petits qu'eux. Mais comme souvent, un ou plusieurs des clubs professionnels refusent de céder la totalité de la recette pour des raisons diverses. Cette année, c'est Marseille qui se retrouve sous le feu des critiques pour cette raison après la victoire contre Trélissac en 32ème de finale. L'entraîneur de l'OM André Villas-Boas a répondu à cette polémique en conférence de presse.

« J'ai lu que d'autres clubs aussi n'ont pas laissé la recette »

« La polémique en Coupe de France ? Je ne sais pas, car je ne connaissais pas cette tradition. C'est une décision qu'a prise Jacques-Henri Eyraud, je ne veux pas intervenir. J'ai lu que d'autres clubs aussi n'ont pas laissé la recette, et Trélissac aussi d'ailleurs lors du tour précédent », s'est ainsi exprimé André Villas-Boas en conférence de presse ce mercredi.

Articles liés