OM : Stade Vélodrome, Labrune, Aulas… Pierre Ménès se lâche après OM/OL !
La rédaction

Sur son blog Canal+, Pierre Ménès est revenu sur les incidents pendant le choc entre l’OM et l’OL.

Si l’OM et l’OL sont repartis du stade Vélodrome avec un point, les deux formations ont vu la rencontre s’interrompre plus de vingt minutes en raison de projectiles lancés sur la pelouse. Un fait de match désolant commenté par Pierre Ménès sur son blog.

« ATTISÉ PAR LES PROPOS PUÉRILS DES PRÉSIDENTS »

« Le sommet de la journée a été à la fois grandiose et dramatique. Grandiose parce qu’après l’interruption, on a eu droit à une demi-heure de foot haletante, avec des occasions de part et d’autre et beaucoup d’intensité. Et dramatique car avant cela, on a assisté à des choses assez lamentables, sur le terrain mais surtout dans les tribunes. Et malheureusement, ce comportement a été attisé par les propos puérils des deux présidents. Voir que Valbuena ne peut pas tirer un corner alors qu’il y a huit membres de la sécurité qui le protègent et que Lopes ne peut pas faire un dégagement, ce sont des choses inadmissibles », a lancé le consultant du Canal Football Club.

« LABRUNE EST UN GUIGNOL »

Jean-Michel Aulas a en effet allumé Vincent Labrune après la rencontre : « Les propos de Labrune sont irresponsables. Je lui ai dit que c'était un guignol et qu'il n'allait pas durer longtemps dans le monde du football. C’est soit du burn-out, soit du Grand-Guignol. Quand on veut grandir, il y a deux façons de le faire : soit avoir des résultats sur le plan de l’organisation de son club ou le plan sportif, soit en faisant des déclarations qui laissent penser que le football français est mal organisé. »

Articles liés