OM/OL - Polémique : Jean-Michel Aulas dénonce une « vendetta » sur Mathieu Valbuena !
La rédaction

Alors que Mathieu Valbuena n’a pas été épargné pour son retour au Stade Vélodrome, Jean-Michel Aulas a affiché son agacement au terme de la rencontre.

Le choc de la sixième journée de Ligue 1 entre l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais (1-1) était également l’occasion d’observer le grand retour de Mathieu Valbuena au Stade Vélodrome. Très attendu par les supporters phocéens, le milieu de terrain de l’OL n’a pas échappé aux sifflets et jets de projectiles. Au terme de la rencontre Jean-Michel Aulas a affiché son indignation.

« UN TRAITEMENT INSUPPORTABLE »

« Le traitement qui a été réservé à Mathieu est insupportable. Mathieu a fait un bon match, mais dans la journée qu’il a passé, il y avait beaucoup à redire. Et ça, en tant qu'homme et président de club, je peux difficilement l’admettre. Mathieu a été costaud, ceux qui n’ont pas été costauds, ce sont les dirigeants de Marseille, qui ont laissé s’organiser et se propager une vendetta à l’intention de Mathieu Valbuena. »

« DU GRAND-GUIGNOL »

Jean-Michel Aulas a également torpillé Vincent Labrune. « Les propos de Labrune sont irresponsables. Je lui ai dit que c'était un guignol et qu'il n'allait pas durer longtemps dans le monde du football. C’est soit du burn-out, soit du Grand-Guignol. Quand on veut grandir, il y a deux façons de le faire : soit avoir des résultats sur le plan de l’organisation de son club ou le plan sportif, soit en faisant des déclarations qui laissent penser que le football français est mal organisé. »

Articles liés