OM/OL - Polémique : Le gros coup de gueule de Vincent Labrune sur l’arbitrage !
La rédaction

Interrogé après le match nul entre l’OM et l’OL au Stade Vélodrome (1-1), Vincent Labrune estime le club phocéen est plus que jamais défavorisé par l’arbitrage.

Au terme d’un match électrique, l’Olympique de Marseille a obtenu le match nul en infériorité numérique contre l’Olympique Lyonnais au Stade Vélodrome (1-1). Cependant, le choc de la sixième journée de Ligue 1 a dû être interrompu pendant plus de 20 minutes après des jets de projectiles. Interrogé au micro de Canal +, Vincent a pointé du doigt l’arbitrage.

« UNE ÉQUIPE DE GLADIATEURS »

« D'une façon générale, l'OM a une équipe de gladiateurs. Je félicite mes joueurs et le coach, qui se sont battus d'une manière incroyable. Il y a des équipes qui ont l'habitude de jouer à onze contre dix, comme Lyon et d'autres à dix contre onze, comme nous. Certains ont plus de penalties que d'autres, comme Lyon, et d'autres moins, comme l'OM. Il y a eu des incidents, tout le monde prendra ses responsabilités. »

« J’EN RIGOLE NERVEUSEMENT »

« On n'est pas aidé par les circonstances. Sur les trois derniers matchs, là, il n'y a pas de penalty, sur le match de la saison passée, le but a été refusé, ça nous a coûté 35 millions d'euros. À la longue, ça devient drôle. J'en rigole nerveusement. Si c'était parti en vrille, on n'aurait pas été responsable de tout », a ajouté Vincent Labrune.

Articles liés