Chahuté par les supporters de l’OM au Vélodrome, Michel a également été interpellé par Pierre Ménès. Il lui a répondu.
« Si un entraîneur français avait les résultats de Michel, il se ferait détruire. » Sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès s’est de nouveau lâché sur l’OM, après un nouveau match terne au Vélodrome. En duplex, l’entraîneur de l’OM n’a pas hésité à lui répondre.
« Facile de parler dans un studio de télévision »
« Je ne sais pas pourquoi vous dîtes cela. Si tu allais quelques fois à l'intérieur des vestiaires où assistait aux entraînements durant la semaine, peut-être que tu comprendrais beaucoup mieux la situation. C'est facile de parler dans un studio de télévision », a lancé au micro de Canal+ l’entraîneur espagnol, qui s’est également livré, en conférence de presse, sur les Bielsa au stade Vélodrome.
« Normal que les fans sifflent »
« Quand on joue à l'extérieur on sent qu'on a une bonne équipe, et toutes ces sensations s'effondrent quand on joue à domicile. Pour jouer dans ce stade il faut plus que des bons joueurs, il faut de la personnalité et du caractère. C'est normal que les fans sifflent et râlent quand l'équipe joue comme ça, ils ont chanté le nom de Bielsa, mais s'il n'était pas parti, c'est peut-être lui qui serait là », a confié Michel.