Présent en conférence de presse ce vendredi, Michel a lâché une petite phrase sur son avenir sur le banc olympien.
« Je ne vois pas plus loin que l’OM et y rester le plus longtemps possible. Je ne fais pas une fixation sur le banc du Real Madrid, je n’y songe même pas. » En août dernier, Michel évoquait ses ambitions dans les colonnes de La Provence. Cinq mois plus tard, et malgré les difficultés de l’OM cette saison, le technicien espagnol tient le même discours. Il ne se voit pas quitter le navire…
« J’ai encore un an et demi de contrat »
« Je me sens très bien ici. Je travaille bien. J'ai encore un an et demi de contrat. J'espère avoir de meilleurs moments encore ici », a assuré le technicien espagnol devant les médias ce vendredi. La semaine dernière, son discours était encore plus optimiste sur le futur du club phocéen et son envie.
Michel ne cesse d'y croire
« Nous avons toujours cette confiance et cet espoir. Jouer dans cette équipe est une motivation, entraîner aussi. J’y crois, c’est pour cela que l’on veut aller le plus loin possible. Les journalistes aiment faire des comparaisons. Arriver en ligue des champions n’est pas une chose facile, on essaie. Vous ne m’entendrez jamais dire que je vais renoncer à quelque chose. Nous avons des difficultés à tout moment. Quand je parle à mes joueurs, je ne renonce jamais. Je lis des bonnes et des mauvaises choses sur moi. Je respecte tout. Nous pouvons gagner tous les matches, y compris contre le PSG », avait-il confié également en conférence de presse.