Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le Real Madrid après l’OM ? Michel évoque son avenir !

Dans un long entretien accordé au quotidien La Provence, Michel s’est exprimé sur son avenir et notamment le banc madrilène.

« Pour Michel, l’OM est un passage avant le Real Madrid, son rêve suprême ». Voilà ce qu’avait confié Fabio Celestini au micro de RTL suite à la signature de Michel à l’OM. Le nouvel entraîneur de l’OM s’est exprimé sur le sujet dans les colonnes de La Provence.

« LE REAL, C’EST MA MAISON, MAIS… »

« Je vais répondre comme à chaque fois qu’on me pose cette question car je le pense vraiment. On ne me croit jamais. Je ne vois pas plus loin que l’OM et y rester le plus longtemps possible. Je ne fais pas une fixation sur le banc du Real Madrid, je n’y songe même pas. Il y a quinze jours, j’étais malheureusement sur la plage. Et là, je suis devant vous pour donner une interview. Je ne l’imaginais pas. Le Real, c’est ma maison. Mais j’espère que l’OM le deviendra ! » a lancé l’Espagnol.

« J’ESPÈRE DURER PLUS QU’EUX ! »

Interrogé sur les anciens entraîneurs espagnols de l’OM, Michel a rapidement coupé le journaliste : « J’espère durer plus qu’eux ! Plus sérieusement, c’était une autre époque. Je respecte tous les entraîneurs mais aujourd’hui, le technicien espagnol est une référence en Europe. On a une bonne méthode. Elle a été influencée par divers horizons mais on a notre personnalité. De l’extérieur, on voit un style mais il y a un travail, une discipline. On accorde beaucoup d’importance à la construction du jeu mais aussi au relationnel. Avant, on voulait tous être des sergents ! Mais ça ne marche plus ça. »

Articles liés