Michel, coach de l’Olympique de Marseille, a livré son sentiment concernant le mercato hivernal et les possibles pistes du club.
Quelles pistes doit suivre l’Olympique de Marseille pour son mercato hivernal ? Le club phocéen pourrait se renforcer sous plusieurs angles. Un attaquant de pointe pourrait faire le plus grand bien à Michel et surtout à Michy Batshuayi, qui pourra enfin souffler. Le recrutement d’un défenseur central supplémentaire pourrait également être bénéfique pour l’OM. Karim Rekik comme Rolando n’ont pas vraiment réussit à se rendre indispensables.
« Je ne recherche rien pour le mercato »
En conférence de presse ce vendredi, Michel s’est confié concernant le mercato hivernal de l’Olympique de Marseille. Si lors de ses précédentes sorties le coach de l’OM avait mis la pression sur Vincent Labrune, il a cette fois laissé planer le doute. « Je ne recherche rien pour le mercato » a coupé court l’Espagnol. « J'essaie de travailler avec l'effectif qu'on a. On ne sait pas ce qui peut arriver. On a parlé avec Labrune cette semaine, La réponse est toujours la même. Le président me tient informé ».
« Michy et Mendy ont un gros potentiel »
Le technicien ibérique s’est également félicité de la prolongation de contrat de Michy Batshuayi et de Benjamin Mendy, deux des éléments les plus prometteurs de l’effectif. « Mendy et Michy ont prolongé. C'est bien, ils travaillent bien. Il ne faut pas se freiner maintenant qu'ils ont un bon contrat » a expliqué Michel. « Ils ont un très gros potentiel. Maintenant, ça se joue aussi au niveau du mental ».