Alors que l’OM pisterait plus que jamais Mario Suarez afin de renforcer son entrejeu cet hiver, Michel devrait être contraint de sacrifier Lucas Silva s’il souhaite boucler cette arrivée avant la fin du mercato. Explications.
Si le doute subsiste autour de plusieurs cadres de l’OM (NicolasNkoulou, LassanaDiarra…) pour cet hiver, qu’en est-il dans le sens des arrivées ? Annoncé comme l’une des pistes chaudes du club phocéen pour ce mercato de janvier, Mario Suarez (28 ans, Fiorentina) intéresserait toujours autant Michel. Mais l’entraîneur de l’OM devra faire un choix dans ce dossier comme l’annonce le journaliste de beiNSPORTS, Johnny Séverin.
Lucas Silva sacrifié ?
« L’intérêt de l’OM pour Mario Suarez est sérieux. Michel le veut. Mais pour l’avoir, il devra sacrifier son choix : Lucas Silva », assure le journaliste, alors qu’un départ anticipé a déjà été évoqué pour le milieu de terrain brésilien, prêté cette saison par le Real Madrid. Mais sans cette place libérée, l’effectif serait encore bien trop fourni au milieu de terrain pour permettre à l’OM de boucler l’arrivée de Mario Suarez. Un véritable casse-tête pour Michel…
« L’OM m’a contacté, mais… »
Récemment interrogé par Foot Mercato, l’agent de Mario Suarez faisait le point sur la piste OM pour l’international espagnol : « C’est une possibilité. Pour le moment, il n’y a rien de concret. Trois équipes d’Angleterre le veulent, Marseille aussi. L’OM m’a contacté, nous avons discuté, mais le club ne m’a rien formulé ».
L'intérêt de l'#OM pour Mario #Suarez est sérieux. Michel le veut. Mais pour l'avoir, il devra sacrifier son choix: @16LucasSilva #MercatOM
— Johnny Séverin (@jseverin11) 7 Janvier 2016