Courtisé par l’OM depuis l’été dernier afin de venir épauler Michy Batshuayi en attaque, Wissam Ben Yedder intéresserait toujours Vincent Labrune pour ce mercato hivernal. Mais Toulouse aurait pris une décision radicale dans ce dossier…
« Ben Yedder ? Je n’ai aucune information. Il paraît qu’il coûte 10 millions d’euros, mais je parle des joueurs que je possède », lâchait Michel début janvier en conférence de presse, restant mystérieux quant à l’intérêt prononcé de l’OM pour le buteur toulousain. Et alors que Vincent Labrune ferait toujours le forcing dans ce dossier afin de boucler prochainement l’arrivée de Wissam Ben Yedder, le journaliste de beINSPORTSJohnny Séverin apporte de nouveaux éléments sur cette piste phocéenne.
Ben Yedder retenu par Toulouse ?
« Ça discute pour Ben Yedder, priorité offensive de l’OM, mais Sadran ne veut pas le lâcher pour l’instant (…) Le président Sadran ne souhaite pas se séparer de Ben Yedder en janvier car il est déterminant pour le maintien du Toulouse FC », lance le journaliste sur son compte Twitter. La piste Wissam Ben Yedder semble donc se compliquer pour l’OM, qui pourrait une nouvelle fois être contraint de tirer un trait sur le Toulousain.
« Possibilité pour qu’il s’en aille »
L’entraîneur toulousain Dominique Arribagé a pourtant ouvert la porte à l’OM dans ce dossier jeudi, en conférence de presse : « Avec tous les matches qu’on a au mois de janvier, je vais avoir quatre conférences de presse par semaine et on va me poser à chaque fois la question de Wissam Ben Yedder. Je vais répondre que je suis très content de l’avoir dans l’effectif, qu’il est performant et que je souhaite qu’il le soit le plus longtemps possible mais qu’effectivement il y a une possibilité pour qu’il s’en aille ».
Info #MercatOM | Ça discute pour Ben Yedder, priorité offensive de l'@OM_Officiel mais Sadran ne veut pas le lâcher pour l'instant #TeamOM
— Johnny Séverin (@jseverin11) 7 Janvier 2016
Le président #Sadran ne souhaite pas se séparer de #BenYedder en Janvier car il est déterminant pour le maintien du @ToulouseFC #TeamOM
— Johnny Séverin (@jseverin11) 7 Janvier 2016