Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL : Arribagé se livre sans détour sur l’avenir de Ben Yedder !

Après son départ avorté l’été dernier, Wissam Ben Yedder est proche de quitter Toulouse cet hiver. En conférence de presse, son entraineur, Dominique Arribagé a confirmé cela.

Alors que le départ de Wissam Ben Yedder est attendu pour cet hiver, reste désormais à savoir où évoluera le joueur de Toulouse. Ces derniers jours, l’OL serait venu à la charge, proposant notamment Claudio Beauvue dans l’affaire. Toutefois, la destination privilégiée semble mener à l’OM. Proche de rejoindre le club phocéen l’été dernier, l’attaquant est toujours la priorité de Michel et Vincent Labrune. Mais, quelques détails bloqueraient encore son départ.

« Il y a une possibilité pour qu’il s’en aille »

Ce jeudi, avant la rencontre face à Reims, Dominique Arribagé a bien évidemment été questionné sur l’avenir de Wissam Ben Yedder. L’entraineur de Toulouse s’est livré sans détour : « Avec tous les matches qu’on a au mois de janvier, je vais avoir quatre conférences de presse par semaine et on va me poser à chaque fois la question de Wissam Ben Yedder. Je vais répondre que je suis très content de l’avoir dans l’effectif, qu’il est performant et que je souhaite qu’il le soit le plus longtemps possible mais qu’effectivement il y a une possibilité pour qu’il s’en aille ».

« Il n’est pas malheureux »

L’entraineur de Toulouse ne s’est pas arrêté là concernant Wissam Ben Yedder, lâchant par la suite : « Est-ce qu’il veut partir ? Oui, j’imagine. Posez-lui la question. Il n’est pas malheureux à Toulouse. S’il continue à mettre des buts et si ce n’est pas à ce mercato, ce sera à celui d’après. Ce sera son objectif aussi d’être le plus performant le plus longtemps possible. Wissam est un bon joueur et ça pénaliserait l’équipe qu’il ne soit plus là. Le foot est fait comme ça donc ça reste une éventualité ».

Articles liés