Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet attaquant ciblé par l'OM qui fait le point sur son avenir !

Dans le viseur de l'OM ou encore l'AS Monaco, Simone Zaza a évoqué son avenir mercredi après la rencontre entre la Juventus et l'Hellas Vérone.

Partira ? Partira pas ? Telle est la question qui entoure l'avenir de Simone Zaza, en manque de temps de jeu à la Juventus. Pourtant, l'international italien continue d'enchaîner les buts à peine Massimiliano Allegri le fait entrer en jeu. Dernier exemple en date mercredi, lorsque Zaza est rentré en cours de jeu et a inscrit le troisième but de son équipe face à l'Hellas Vérone, ce qui porte sa moyenne à un but toutes les... 63 minutes ! De quoi renforcer l'intérêt de l'OM et l'AS Monaco pour le joueur... Mais concernant son avenir, l'international italien se voit encore rester à la Juventus.

« La Juve est la bonne équipe pour moi »

« Le mercato ? Je continue à penser que la Juve est la bonne équipe pour moi. J'aimerais jouer tous les matchs, c'est évident. J'essaie et j'essaierai de convaincre tout le monde. L'entraîneur fait des choix et je les respecte, moi j'essaie de faire de mon maximum à peine on fait appel à moi », a ainsi confié Simone Zaza dans des propos rapportés par Mediaset. Cependant, Monaco ne lâcherait pas l'international italien, comme l'indique le média italien Calciomercato.it.

L'agent de Simone Zaza sort du silence !

« La Juventus n’a jamais exprimé l’envie de vendre Zaza. En étant un attaquant de l’équipe nationale, c’est normal d’avoir des intérêts de quelques clubs. West Ham ? Nous avons eu des contacts avec les Britanniques qui ont exprimé un intérêt concret pour Zaza. Marseille ? Il y a eu des contacts plus intenses et d’autres moins. Zaza a pris sa décision à la fin de la saison dernière. Il a réalisé son rêve en étant transféré à la Juventus. Le club croit en Zaza et il a envie de bien faire à Turin », confiait récemment l'agent de Simone Zaza.

Articles liés