Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Elie Baup se prononce sur le cas Steve Mandanda !

Ancien entraîneur de Steve Mandanda à l'OM, Elie Baup s'est exprimé sur l'avenir du portier phocéen.

« Cette position historique n’est valable que l’été, pas au mois de janvier. On ne va pas se séparer de nos meilleurs éléments et de nos cadres en pleine saison. Mandanda fait partie de nos forces vives et il ne partira pas cet hiver. On est tous les deux sur la même longueur d’ondes. On ne veut pas le vendre. Et Steve ne cherche pas de club ». Mardi, Vincent Labrune s’est montré ferme quant à l’avenir de Steve Mandanda. Elie Baup, ancien coach de l’OM, s’est également exprimé au sujet du portier phocéen.

« À Marseille, il est chez lui »

Invité de l’Access365, Elie Baup a lâché ce constat : « C'est pas le moment de perdre Steve Mandanda, ce serait le pire moment en tout cas. A Marseille, il est chez lui, il a des relations spéciales avec les supporters ». Et d’après le technicien, l’international français ne quittera pas le club à six mois de la fin de son contrat.

« J’espère qu’il restera »

Interrogé dimanche soir après la grosse performance de Steve Mandanda contre Caen, Abdelaziz Barrada a envoyé un message à son coéquipier : « On le remercie de cette qualification. On a été soudés, concentrés, et Steve (Mandanda), ensuite, nous sort d’une situation compliquée. On est fiers de lui, j’espère qu’il restera jusqu’à la fin de la saison. C’est quelqu’un qui nous fait du bien, on connaît ses qualités, ce sera à lui de prendre sa décision. J’espère qu’il restera ».

Articles liés