Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pierre Ménès tacle Labrune pour Mandanda et Nkoulou !

Alors que les contrats de Steve Mandanda et Nicolas Nkoulou devraient prendre fin en juin prochain avec l’OM et qu’ils devraient partir gratuitement durant le mercato d’été, Pierre Ménès tacle la direction marseillaise à ce sujet.

Malgré de nombreuses spéculations à son sujet ces dernières semaines, Steve Mandanda semble finalement bien parti pour honorer son contrat jusqu’au bout avec l’OM, et ne devrait quitter le club qu’en juin prochain, à l’instar de Nicolas Nkoulou. Et le départ gratuit de ces deux cadres a visiblement le don d’agacer Pierre Ménès...

« Il faudra pas pleurer »

« Selon Vincent Labrune, Mandanda ne quittera pas l’OM cet hiver et ira donc au bout de son contrat. Cet été Mandanda + Nkoulou = 0 euro. Faudra pas pleurer (...) Fallait les prolonger avant. Il y a un an. Mais les joueurs étaient déjà au bout avec l'OM, et avec Bielsa (...) Nkoulou il y a six mois c'était 10M€ », lancé Pierre Ménès via son compte Twitter. Un tacle dirigé tout droit vers le président de l’OM, qui avait déjà perdu gros l’été dernier avec les départs en fin de contrat d’André-Pierre Gignac et André Ayew, deux anciens cadres du club phocéen.

« Steve ne cherche pas de club »

Vincent Labrune avait annoncé la couleur quant à l’avenir de Steve Mandanda à l’OM mardi soir sur RMC : « On ne va pas se séparer de nos meilleurs éléments et de nos cadres en pleine saison. Mandanda fait partie de nos forces vives et il ne partira pas cet hiver. On est tous les deux sur la même longueur d’ondes. On ne veut pas le vendre. Et Steve ne cherche pas de club ».

Articles liés