Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux soucis de taille pour Labrune avec Ben Yedder ?

Annoncé comme la grande priorité offensive de l’OM cet hiver afin de venir concurrencer Michy Batshuayi, Wissam Ben Yedder reste néanmoins un véritable casse-tête pour le président Vincent Labrune. Explications.

De quoi sera fait l’avenir de Wissam Ben Yedder, très courtisé en cette période de mercato hivernal ? L’attaquant du Toulouse FC ne manque vraisemblablement pas d’options. Outre l’OM et l’OL, plusieurs écuries de Premier League se seraient mis au parfum sur ce dossier. Et selon La Provence, Vincent Labrune pourrait se heurter à deux complications majeures avec le Toulousain.

Ben Yedder, dossier délicat

Le quotidien sportif explique que dans un premier temps, le calendrier ne jouerait pas en faveur de l’OM dans le dossier Wissam Ben Yedder puisque le club phocéen affrontera Toulouse la semaine prochaine. Et le président Olivier Sadran ne serait pas disposé à lâcher son jeune attaquant dans l’immédiat afin de ne pas renforcer les rangs d’un adversaire imminent… Par ailleurs, La Provence explique que la puissance financière conséquente des clubs de Premier League pourrait clairement faire la différence avec l’OM dans le dossier Wissam Ben Yedder.

« La possibilité d’un départ… »

Dominique Arribagé, l’entraîneur toulousain, a récemment ouvert la porte à un départ pour Wissam Ben Yedder : « Il est au TFC, ça fait un moment qu’il redevient très performant. Va-t-il rester ? Ce n’est pas à moi qu’appartient ce genre de décision. Il est important pour le groupe mais il y a le mercato et la possibilité d’un départ si le président y trouve son compte ». Reste à savoir si l’OM parviendra à tirer son épingle du jeu.

Articles liés