Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le TFC sort du silence dans le dossier Ben Yedder !

Alors que Wissam Ben Yedder est annoncé avec insistance sur le départ, Dominique Arribagé, l’entraîneur du TFC, a évoqué l’avenir de son joueur.

« Comment s’appelle le joueur ? Ben Yedder ? Je n’ai aucune information. Il paraît qu’il coûte 10 millions d’euros, mais je parle des joueurs que je possède ». Présent en conférence de presse ce samedi, Michel, l’entraîneur de l’OM, a brièvement évoqué la piste menant à Wissam Ben Yedder. L’attaquant du Toulouse FC est associé à l’Olympique de Marseille depuis de longs mois déjà.

« Il est important pour le groupe mais… »

Dans des propos rapportés par L’Equipe, Dominique Arribagé, l’entraîneur du TFC, a fait le point sur l’avenir de Wissam Ben Yedder. « Wissam Ben Yedder ? Il est au TFC, ça fait un moment qu’il redevient très performant. Va-t-il rester ? Ce n’est pas à moi qu’appartient ce genre de décision. Il est important pour le groupe mais il y a le mercato et la possibilité d’un départ si le président y trouve son compte. »

« Des joueurs sont proposés à l’OM toutes les heures ! »

« La priorité, c’est un attaquant. Ben Yedder ? Je ne sais pas. Des joueurs sont proposés à l’OM toutes les heures ! Ces mois de décembre et janvier sont très importants pour le club. Il va falloir travailler. Vincent et Michel ont déjà leurs idées dans la tête. Je ne m’en fais pour ça », avait assuré Basile Boli, ambassadeur de l’Olympique de Marseille.

Articles liés