Déjà proche de rejoindre l’OM dans les dernies instants du mercato estival, Wissam Ben Yedder intéresserait toujours le club phocéen. Et le président Vincent Labrune devrait à nouveau mettre le paquet pour le jeune attaquant toulousain…
Désireux de recruter un nouveau buteur afin de venir concurrencer Michy Batshauyi, l’OM multiplie les pistes depuis plusieurs mois (Alvaro Negredo, Kevin Mirallas, Leandro Damiao….). Mais finalement, Vincent Labrune pourrait bien mettre le paquet sur l’un des dossiers brûlants de l’été dernier : Wissam Ben Yedder. Alors que le Toulouse FC aurait réclamé pas mois de 10M€ pour céder sa pépite durant le mercato estival, l’OM pourrait avoir une ouverture plus large dans ce dossier en janvier.
Ça se précise pour Ben Yedder ?
La Provence fait état de l’intérêt prononcé de l’OM dans ce dossier ce jeudi : « À quelques jours de l'ouverture du mercato hivernal, l'attaquant toulousain figure plus que jamais sur les tablettes de l'OM (…) Son dossier devrait en tout cas être l'un des plus chauds du mois de janvier dans l'Hexagone. À moins que son président ne lui ferme encore une fois la porte à double tour, comme il l'a fait il y a quelques mois en fixant un prix de vente extrêmement élevé », précise l’article du quotidien régional sur Wissam Ben Yedder.
« Labrune et Michel ont déjà leurs idées »
Récemment interrogé sur RMC, Basile Boli faisait le point sur le profil recherché par l’OM cet hiver : « La priorité, c’est un attaquant. Ben Yedder ? Je ne sais pas. Des joueurs sont proposés à l’OM toutes les heures ! Ces mois de décembre et janvier sont très importants pour le club. Il va falloir travailler. Vincent et Michel ont déjà leurs idées dans la tête. Je ne m’en fais pour ça ».