Après un été mouvementé, cela devrait à nouveau bouger à l’OM lors du prochain mercato hivernal. Un ancien du club a donné son avis sur le recrutement du club phocéen.
Depuis de longues semaines, du côté de l’OM, les priorités du club phocéen semblent être fixées. Cet hiver, VincentLabrune et Michel devraient donc se mettre en quête d’un attaquant de point pour épauler Michy Batshuayi. Un défenseur central pourrait également venir renforcer l’effectif. Mais, d’autres renforts pourraient également être attendus. Cependant, pour BernardBosquier, les noms pour le moment évoqués sont décevants.
« Je ne connais aucun des joueurs cités dans la presse »
Dans une interview accordée à Football Club de Marseille, l’ancien joueur de l’OM a donné son avis sur le prochain mercato, expliquant : « Le mercato d’hiver ça c’est encore de la merde, car les mecs qui sont en vente ce sont encore des joueurs qui ne jouent pas… Alors tu vas te renforcer avec qui, avec quoi ? Quel avant centre tu veux prendre' Je ne connais aucun des joueurs cités dans la presse actuellement. Ils ne veulent pas se le mettre dans la tête, mais à Marseille il faut des joueurs qui ont une certaine notoriété, et mentalement solides, mais pour avoir ce type de joueur, il faut y mettre le prix, le problème est là. Il te faut 3 ou quatre joueurs comme Diarra (…) Et puis, il faut impérativement un avant centre qui reste en pointe pour servir d’appui, ça fait des mois que je le dit ».
« Une doublure à Michy et… »
Récemment, Jean-PierrePapin avait lui aussi fixé les priorités pour cet hiver, indiquant : « Les corrections qu’il faudrait apporter lors du mercato hivernal ? Je trouve Manquillo un peu juste à droite. Au milieu, il faudrait un vrai meneur de jeu. Si Abou Diaby pouvait revenir, ce serait un vrai plus. Enfin, il faut une doublure à Michy et surtout un stoppeur de classe internationale ».