Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vincent Labrune prend position pour l’avenir de Steve Mandanda !

Alors que Steve Mandanda disposerait d’un bon de sortie, Vincent Labrune, le président de l’OM, a assuré que l’accord n’était pas valable en hiver.

Après huit saisons à l’Olympique de MarseilleSteve Mandanda arrive au terme de son contrat en juin prochain. Alors, l’international tricolore peut-il quitter l’OM au cours du mercato hivernal ? Selon les informations de RMC, le portier phocéen disposerait d’un bon de sortie depuis plusieurs saisons. Cependant, contacté par la radio, Vincent Labrune a apporté de nouvelles précisions à ce sujet.

« On ne veut pas le vendre »

« Cette position historique n’est valable que l’été, pas au mois de janvier. On ne va pas se séparer de nos meilleurs éléments et de nos cadres en pleine saison. Mandanda fait partie de nos forces vives et il ne partira pas cet hiver. On est tous les deux sur la même longueur d’ondes. On ne veut pas le vendre. Et Steve ne cherche pas de club », a indiqué le président de l’Olympique de Marseille.

« J’espère qu’il restera »

« On le remercie de cette qualification. On a été soudés, concentrés, et Steve (Mandanda), ensuite, nous sort d’une situation compliquée. On est fiers de lui, j’espère qu’il restera jusqu’à la fin de la saison. C’est quelqu’un qui nous fait du bien, on connaît ses qualités, ce sera à lui de prendre sa décision. J’espère qu’il restera », confiait Abdelaziz Barrada après le match de Coupe de France face à Caen dimanche.

Articles liés