Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Steve Mandanda s'interroge sur l'OM...

Alors qu’un départ se préciserait pour Steve Mandanda cet hiver, ce dernier se poserait quelques questions en privé sur l'OM…

À l’OM depuis huit ans, Steve Mandanda a tout connu. Des titres de champion de France aux années galère, l’international français est l’idole de tous les supporters marseillais. Mais l’heure de se dire adieu est peut-être arrivée, lui qui souhaiterait notamment découvrir un nouveau club à quelques mois de l’Euro, notamment dans le but de contraster Hugo Lloris en équipe de France. Puis, en privé, Mandanda se poserait quelques interrogations sur l’OM de cette saison…

« Il s’interroge sur ce qu’il fait dans cet OM »

En effet, La Provence explique ce mardi que le gardien de l’OM serait sceptique quant à sa présence dans un effectif moins glorieux que les saisons passées. « Il s'interroge parfois, en privé, sur ce qu'il fait (encore) dans cet OM, si loin de ce qu'il a connu par le passé... », peut-on ainsi lire. Une interrogation qui pourrait donc le pousser à quitter l’OM durant le mercato hivernal, et ainsi mettre fin à une belle histoire d’amour qui est peut-être arrivé à son terme.

« J’espère qu’il restera »

« On le remercie de cette qualification. On a été soudés, concentrés, et Steve (Mandanda), ensuite, nous sort d’une situation compliquée. On est fiers de lui, j’espère qu’il restera jusqu’à la fin de la saison. C’est quelqu’un qui nous fait du bien, on connaît ses qualités, ce sera à lui de prendre sa décision. J’espère qu’il restera », confiait Abdelaziz Barrada après le match de Coupe de France face à Caen dimanche.

Articles liés