Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste à oublier dans le dossier de l'attaquant ?

Dans le viseur de beaucoup de clubs et notamment de l’OM, Ciro Immobile pourrait finalement retourner en Italie !

« En interne, on a parlé plusieurs fois avec Immobile. Il est content et il n’a manifesté aucune volonté de départ, même si c’est vrai qu’il veut jouer plus. Tout est positif concernant son adaptation. Je n’attends donc aucun départ », confiait il y quelques jours Unai Emery sur un possible départ de Ciro Immobile. Si l’entraîneur andalou ne souhaite donc pas le voir partir, l’international italien, en manque de temps de jeu, pourrait décider d’aller voir ailleurs en vue de l’Euro 2016. Si l’OM est sur les rangs, c’est bien le Torino qui pourrait faire revenir son ancien attaquant…

Vers un retour au Torino pour Immobile ?

En effet, selon les informations de Sky Italia, Ciro Immobile pourrait faire un incroyable retour au Torino, un an et demi après l’avoir quitté. Et si les supporters granata sont en froid avec l’attaquant italien, difficile pour eux de ne pas espérer voir revenir un attaquant qui avait terminé meilleur buteur lors de la saison 2013-2014.

D'autres clubs sur les rangs

Mais selon les récentes informations d'Alfredo Pedullà, journaliste à SportItalia, plusieurs autres clubs s’intéresseraient à Ciro Immobile, notamment en Serie A. L’Udinese, le Genoa ou encore la Sampdoria de Gênes seraient sur les rangs. Même le Napoli pourrait se pencher sur ce dossier. De quoi donc inquiéter les dirigeants de l’OM.

Articles liés