Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le sort de Michy Batshuayi déjà fixé en interne ?

Annoncé dans le collimateur de nombreux clubs anglais pour ce mercato de janvier, Michy Batshuayi semble finalement bien parti pour signer un nouveau contrat avec l’OM, fixant ainsi son sort pour cet hiver.

« Je ne pense pas que Michy Batshuayi partira. Depuis mon arrivée, s’il est blessé par exemple, on cherche une doublure, on est très satisfait, on cherche quelqu’un qui peut l’accompagner et non le remplacer, c’est différent », lâchait récemment Michel en conférence de presse, excluant ainsi toute possibilité de départ pour son buteur de l’OM cet hiver. Et la tendance semble clairement se confirmer comme l’annonce L’Equipe dans ses colonnes du jour.

Batshuayi prolongé jusqu’en 2020 ?

Le quotidien sportif explique que Michy Batshuayi devrait prochainement prolonger son contrat avec l’OM jusqu’en 2020, et l’opération devrait même être officialisée avant dimanche prochain pour la réception de Guingamp : « Cette prolongation, qui valide la progression d'un joueur particulièrement attendu après le départ d'André-Pierre Gignac, met donc un terme aux spéculations entourant son départ cet hiver », précise l’article de L’Equipe sur le dossier Batshuayi.

« Nous cherchons un attaquant »

En parallèle à cette probable prolongation de contrat de Michy Batshuayi à l’OM, le club phocéen devrait également boucler l’arrivée d’un nouveau buteur comme l’expliquait récemment Michel : « Vous le savez, nous avons des besoins. Vous savez par exemple que nous cherchons un attaquant comme doublure pour Michy Batshuayi. Mais nous ne savons pas comment se passera le mercato hivernal ».

Articles liés