menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Mercato - OM : Un nouveau club de Premier League dans la course pour Imbula ?
La rédaction

En difficulté depuis le début de saison du côté de Porto, Giannelli Imbula pourrait quitter le club portugais lors de ce mercato hivernal. Il serait d'ailleurs suivi de très près par Stoke City et d’autres clubs.

Recruté l'été dernier pour 20 millions d’euros en provenance de l’Olympique de Marseille, le milieu de terrain n’aurait pas convaincu les dirigeants des dragons. Ils auraient ainsi décidé de se séparer de l’un des joueurs clé de l’OM de Bielsa de la saison dernière. Il est le recrutement le plus cher de l’histoire de Porto.

Un prix trop élevé pour les acheteurs

Selon A Bola, le club de Porto serait vendeur que s’ils reçoivent une offre supérieure à 25M€. Un transfert qui serait trop cher compte tenu des prestations de Giannelli Imbula depuis le début de saison. Il est suivi par plusieurs clubs comme Chelsea, Valence ou encore Southampton. L’ancien phocéen n’a disputé que 11 rencontres sous le maillot du club portugais. Depuis le mois de novembre, Imbula est régulièrement écarté des feuilles de matchs et pourrait quitter le club dès ce mercato.

Son père prend sa défense

Contacté par Calciomercato.it, Willy Ndangi, père et agent de Giannelli Imbula, a récemment livré de surprenantes révélations sur l’avenir de son protégé. « Nous savons que Porto veut céder Giannelli. Pour le moment nous n’avons eu aucun contact avec d'autres clubs, mais nous pourrions commencer à parler à partir de lundi », a-t-il expliqué.

Articles liés