Alors que Giannelli Imbula a vécu une première partie de saison très compliquée avec le FC Porto, le club portugais souhaite déjà vendre son joueur selon son père.
Particulièrement performant la saison dernière sous les ordres de MarceloBielsa à l’Olympique de Marseille, Giannelli Imbula avait tapé dans l’œil de nombreuses écuries. Ainsi, le joueur avait quitté le sud de la France lors du dernier mercato estival pour rejoindre le FCPorto. Cependant, l’ancien phocéen ne parvient pas à s’imposer au Portugal et pourrait bien déjà changer d’air cet été.
« Nous savons que Porto veut vendre Giannelli »
Contacté par Calciomercato.it, WillyNdangi, père et agent de de GiannelliImbula, a livré de surprenantes révélations sur l’avenir de son protégé. « Nous savons que Porto veut céder Giannelli. Pour le moment nous n’avons eu aucun contact avec d'autres clubs, mais nous pourrions commencer à parler à partir de lundi », a-t-il expliqué.
« Bielsa savait le mettre en valeur »
« Il est encore jeune, il est tout seul là-bas, ce n'est pas la même mentalité, il ne connaît personne. C'est une nouvelle expérience pour lui, qui n'avait jamais quitté la France auparavant. Bielsa savait le mettre en valeur. Mais à Porto, ce n'est pas pareil. Le coach n'a rien compris aux qualités de Giannelli. Même le public est contre cet entraîneur », avait déjà lancé WillyNdangi.